SAVON NOIR DE CHANCE POUR ATTIRER LA CHANCE

savon noir de chance

Les savons qui sont parfumés avec des huiles essentielles à base de plantes et de fleurs prennent la signification spirituelle des divers éléments qui les composent. Voici un exemple de fabrication de savon de chance 100% africain. Pour avoir tout bonheur sur tous chemins. Si tu utilises ce savon dit icho-ilè, tout le monde entendra ton nom et t’aimerai surement. Au bout de quelque semaine, l'effet viendra.

Comment fabriquer le savon
Os d’abikou dont on connait le nom, celui de son père et de sa mère + quantité de feuilles d’aikpaman dite éwé gboro ou éwé éléguédé + sable de mer à bien moudre + sable de fleuve Nokoué + agbégbé man kpodo kan ton kpo dite éwé omon ni gbégbé à moudre + deux ou trois paniers de savon noir de lagos + calebasse à couvercle lè ka vi + un petit sac (sakouété)fait en tissu blanc + rouleau d’éponge neuf. Bien moudre les premières choses et faire son mélange avec du savon noir. Mettre ce mélange dans la calebasse, puis cette dernière dans le sac en tissu blanc. Cette calebasse ne doit jamais toucher le sol.On utilise le rouleau d’éponge et le mélange du savon pour se laver.

NB : Il faut fabriquer ce savon un jeudi et ce laver avec toujours les jeudis. Cela ne doit jamais être déposé par terre.
Si tu te laves avec ce savon, il faut toujours appeler le nom de cet abikou(dont l’os est utilisé)qui est l’enfant de telle mère et de tel père et dire de t’amener de l’argent, tout ce qu’on désire ,être aimé de tout le monde, de t’amener tout le monde et de t’épargner de toutes mauvaises choses comme la pauvreté, maladie, mort, accident.

Contact du grand maitre ADJINACOU

Numéro de telephone.............. +229 66 62 92 16

Adresse E-mail.........................adjinacougastondaniel@gmail.com