REVELATION DU VOYAGE ASTRAL

voyage astral

 

 

La projection astral désigne une manière d'expérimenté ce qui est or du corps durant laquelle l'âme quitte le corps physique et voyage sur le plan astral pour être en relation avec les esprits de l’au delà. Cela vous permettra d'avoir une possibilité d’entrer en contact avec ces êtres et bénéficier de ces rencontres.la conscience de l’homme est principalement en relation avec le monde physique extérieur au travers de cinq sens. Cette conscience est appelée la conscience de veille par opposition à la conscience que nous pouvons avoir pendant le sommeil qui est peuplée de rêves. Ces êtres  en permanence présent et disposés à nous aider à la condition que nous soyons demandeur.
Aider les âmes tourmentées.

Pour ceux qui s’en sentent l’âme d’un chevalier, un autre intérêt du voyage astral est de pouvoir accéder à des plans inférieurs de l’astral, là où se trouvent les âmes égarées des morts et les aider à s’élever. Ces âmes perdues sont généralement des personnes mortes violemment et n’ayant pas encore parfaitement saisi qu’elles étaient mortes, ou des âmes de personnes défuntes et prisonnières de leurs peurs et croyances. Les âmes des suicidés également se trouvent dans ces limbes et peuvent y rester très longtemps avant qu’elles ne prennent conscience de leur état et de leur besoin de s’élever. Certains voyageurs astraux se ‘’spécialisent‘’ dans cette tâche qui est d’aider les âmes perdues à s’élever spirituellement pour poursuivre leur

Développement

  • La technique voyage astral du mantra ou incantation GOLA
  • La technique voyage astral de l'incantation ou mantra LA-RA :
  • GOOOOOOOOOO...
  • LAAAAAAAAAA...

 

Le GO fait vibrer les énergies lunaires féminines et le LA fait vibrer les énergies solaires masculines. Cette incantation ou mantra équilibre les deux énergies solaire et lunaire. Et en faisant vibrer intensément les atomes lunaires et les atomes solaires à l'intérieur de nous-mêmes, nous sollicitons le voyage astral par projection astrale consciente. Ainsi le son ANAHAT (ou la voix subtile) est renforcé et grâce à lui, on peut effectuer la sortie astrale avec ledédoublement astral. Les anciens connaissaient bien le pouvoir de ce son, c’est pourquoi les grillons étaient sacrés. A Rome, ils étaient vendus dans une petite cage en or. A Mexico, il existe la colline de Chapultepec qui signifie le Mont du Grillon.

Il est de préférence de ne pas communiquer après l'exécution du rituel jusqu'au matin.

Le grand et puissant medium voyant ADJINACOU, grand prête de la divinité vaudou. 

Contact du grand maitre ADJINACOU

Numéro de telephone.............. +229 66 62 92 16

Adresse E-mail.........................adjinacougastondaniel@gmail.com